Résumé

Edouard Baer, Omar Sy, Alain Juppé, Chantal Ladesou, Patrick Balkany, Yannick Noah, Maître Gims, et bien d'autres vous donnent rendez-vous Place Gandhi, en Inde, dans une aventure parodique et foisonnante inspirée de Pékin Express qui va virer au désastre écologique...

 Quatre binômes insolites de personnalités « people », se retrouvent en Inde pour repousser leurs limites dans une aventure télévisée.

L’action se déroule le jour de la finale. Les concurrents doivent arriver les premiers sur les lieux du prime time diffusé le soir même en direct, Place Gandhi, au bord du Gange, fleuve réputé pour ses taux de pollution records. Les pérégrinations de ces duos insolites révèleront un Alain Souchon baroudeur et sans tabou, une Chantal Ladesou pleine d’audace envers la population locale, un Alain Juppé transcendé par la compétition et bien d’autres… Edouard Baer, chargé au débotté de l’organisation et des répétitions du prime time, s’évertuera de son côté à faire respecter la charte écologique de l’émission imposée par la production à ces candidats indisciplinés. 

Le rythme s’accélère crescendo au fil des situations, avec des personnages de plus en plus nombreux, et le spectacle se termine en une apothéose vocale et musicale.

En bref : c'est un spectacle théâtral et musical, poétique et drôlent  avec une interprétation précise.

thea