Pourquoi j'accepte, au boulot, d'en faire toujours plus ?

Misscalimero

Je râle beaucoup mais finalement je fais ce que l'on me demande. Il n'y a rien à faire c'est plus fort que moi. Je devrais peut-être allez voir un psy !

Je fais déjà, depuis plus de trois ans, le boulot de deux personnes et voilà que très récemment la collègue avec qui je travaillais en binôme, c'est à dire celle qui devait me remplacer lors de mes vacances, et bien la voilà partie vers d'autres "Cieux" plus favorables à sa carrière.

Elle devait être remplacée, former la ou le nouveau avant son départ mais évidemment cela ne s'est pas passé comme cela. Pas de remplacement pour le moment. Lorsque je demande naivement : "quand est-ce qu'elle va être remplacée ? " la réponse est toujours la même : "on ne sait pas".

De jour en jour on m'en demande de plus en plus, et moi pauvre "cloche" je le fais. De plus, je le fais correctement !

Ce qui me fais enrager c'est que je n'en tire aucun bénéfice ; pas de promotion, pas d'augmentation de salaire enfin rien.

Quelle solution à ce problème ?

Le pire c'est que je vois d'autres collègues qui se la coule douce, Ils sont plus gradés que moi et de ce fait ils sont mieux rémunérés que moi alors que l'on fait le même boulot.

Alors je râle... je suis la râleuse au boulot. On me brosse dans le sens du poil... Stop ! trop c'est trop...

shtroumf